09 juin 2009

29 mai 2009 - Arequipa, c´est plus fort que toi

Salut les amis, c´est Toto.

Bon bah la y´a pas a chier, dans cette ville, on a laisse notre foie, notre rate et nos poumons. J´ai deja fait la fete mais ici, on atteint des sommets. Faut dire qu´on a rencontre Kerry, le plus tare de tous les irlandais de la planete :

-

photo_fiesta

-

P1010293

-

Alors qu´on regardait tranquillement la finale de la Ligue des Champions dans un pub irlandais, avec nos verres de biere et de whisky etales devant nous, on rencontre des basques qui meritent bien leur reputation. Du coup, les tournees s´enchainent et apres quelques tournees et vomis, arrivee de Kerry, le roi de la soiree. Ce salaud d´irlandais est bien sympa et boit comme une bretonne deshydratee. A un moment, plus possible de jouer au billard, j´ai les yeux qui dansent la lambada. Alors que des Anglais gueulent comme des vaches sur Oasis, Kerry montre son cul a des neerlandaises qui voulaient prendre une photo de groupe. De son cote, Rick, notre pote australien, vient de s´ouvrir les panards en renversant tout le comptoir du bar alors qu´il dansait pieds nus. On est partis ensuite en boite jusqu´au bout de la nuit et le scenario va se repeter durant plusieurs soirees, dont une epique qui nous verra picoler avec des potes peruviens jusqu´au lendemain 17 heures. Ce serait trop long de donner ici tous les details, mais c´etait vraiment vraiment du lourd. Du tres lourd. Viva Arequipa.

Posté par toto-et-bingo à 02:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur 29 mai 2009 - Arequipa, c´est plus fort que toi

    merde j'aurais du venir

    Salut "les randonneurs"
    En vacances chez moi en anjou, je pense à me tirer une balle en voyant combien on s'emmerde dans les pays de la Loire.
    J'aurais vraiment dû quitter mon boulot de merde pour vous suivre compañeros,le tour des alcools des pays d'amérique du sud vraiment tout un programme.... enfin je ne sais pas si mon foie aurait survécu.
    A bientôt en Anjou pour une" cuitas" mémorable.
    Le chauve tatoué

    Posté par rage, 09 juin 2009 à 18:01 | | Répondre
  • ..et ben bravo

    j essaie de me renseigner pour la greffe de foie en rentrant car j ai l impression que le retour va être dur... ulcères, jaunisses...
    au fait, oubliez pas de rentrer car sinon c est moi qui viens vous chercher!

    Posté par Gro Oliv, 09 juin 2009 à 20:53 | | Répondre
  • Trop beau !

    Salut les loulous,

    Vos photos, je dis chapeau. En ce moment je lis du Stieg Larsson et ça m'éclate. Mais votre blog, ça, c'est de la littérature !

    Posté par MEL, 12 juin 2009 à 03:10 | | Répondre
  • Celtes du monde

    bon les cocos, je trouve 2 mn pour vous écrire. Je ne connais pas votre carnet de route mais je pense que vous passez près de la Patagonie. Une province de ce pays s'appelle CHUBUT, vous pourrez-y trouver une colonie d'origine Galloise.
    Certains y ont élu domicile au 19eme siècle je croit pour fuir le Royaume uni. Allez baiser quelques bolée de ma part.
    Kenavo et an hini a ziwall e sec'hed a ziwall e yec'hed.

    GGBZH

    Posté par LA RALDOU, 20 juillet 2009 à 22:31 | | Répondre
Nouveau commentaire